Nike ouvre son sixième magasin en France, à la Défense

|

C'est peut-être une manière de fêter sa place de premier équipementier de la Coupe du monde de foot avec dix équipes, juste devant son grand rival de toujours, Adidas qui en sponsorise neuf. Aujourd'hui, la marque américaine ouvre un magasin de 1500 m² dans le centre commercial des Quatre Temps, à la Défense. C'est aussi l'occasion de marquer la sortie officielle en boutique de la Magista, la fameuse chaussure-chaussette qui sera portée par quelques-uns des meilleurs joueurs du monde au Brésil. POur célébrer ce lancement mondial, une toile géante représentant la technologie Flyknit sera tissée sur la façade du CNIT pendant un mois, jusqu'au 22 juin.

Dès l'entrée, le client est plongé dans l'univers du ballon rond. Les maillots des dix fédérations, les quatre silos footwear (Magista, Hypervenom, Tiempo et Mercurial) sont mis en avant et une zone de test est à la disposition des consommateurs. Les femmes sont également à l'honneur avec une expérience de partage pour la communauté des joggeuses parisiennes. A l'entrée de l'espace women, un écran permet de découvrir des itinéraires de parcours de 5 et 10 km dans un arrondissement choisi. Et un tapis de course permet d'analyser sa foulée en compagnie d'un expert Nike. Même démarche pour la brassière avec le "brafitting", un service personnalisé offert aux clientes qui souhaitent trouver la parfaire brassière adaptée à leur besoin. Les joggers ont droit aux mêmes services.

Ce magasin est le sixième en France, plus précisément à Paris. La marque exploite sept autres magasins en franchise, en province et dans les centres commerciaux.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter