Nike ouvre un magasin à Marseille

|

La marque de sport ouvre un nouveau magasin dans le nouveau centre commercial Les Terrasses du Port.

Nike vise les grandes villes de province, comme ici à Marseille.
Nike vise les grandes villes de province, comme ici à Marseille.

Depuis quelques années, Nike poursuit une stratégie d'ouverture de magasins en France. Elle a pour but de couvrir toutes les grandes villes de province d'ici l'Euro 2016. Dernier en date, celui de Marseille qui a ouvert la semaine dernière. Organisé sur un seul et même niveau de 665 m², c'est un deuxième magasin pour la marque, après celui ouvert en centre-ville en 2004. Les consommateurs auront accès aux dernières innovations Nike : football, running, notamment pour répondre à l'attente de la population jeune et active de Marseille. Les fans de running seront servis avec l'analyse de la foulée, des conseils personnalisés, le programme Nike +...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter