Nivea déclare son amour à ses consommatrices

Nivea met en place la plateforme digitale Nivea Loves You. Elle a pour but d’accompagner les consommatrices au quotidien en leur proposant des conseils personnalisés, des vidéos, des programmes de coaching ainsi que des offres exclusives.

Partager
Nivea déclare son amour à ses consommatrices
Pour le lancement de la plateforme Nivea loves you, Nivea fait gagner 100 box beauté.

Fini le programme Nivea & Moi, la marque de Beiersdorf réinvente et personnalise sa relation aux consommatrices avec la plateforme digitale Nivea Loves You. Celle-ci s’appuie sur les informations et les centres d’intérêt renseignés par les consommatrices afin de répondre au mieux à leurs besoins. Ainsi, après inscription, en se connectant sur la plateforme, l’internaute découvre une page d’accueil personnalisée. Par exemple, suivant l’adresse postale renseignée au moment de l’inscription, la plateforme affiche la météo du jour. L’internaute connectée à son compte peut aussi consulter son horoscope journalier.

personnalisation

Les utilisatrices auront accès à des conseils des programmes de coaching personnalisés. Pour prouver son amour, Nivea propose aux consommatrices des réductions et des bons plans, adaptés à leur typologie de peau et à leurs habitudes de soin. Les inscrites recevront aussi une newsletter bimestrielle. Pour le lancement de la plateforme, Nivea fait gagner une centaine de box beauté aux personnes qui s’inscrivent. Nivea loves you est aussi accessible sur smartphone.

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Reuter.com

Conseiller clients avant-vente (h/f)

Reuter.com - 01/12/2022 - CDI - BOULOGNE BILLANCOURT

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS