Nivea déclare son amour à ses consommatrices

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nivea met en place la plateforme digitale Nivea Loves You. Elle a pour but d’accompagner les consommatrices au quotidien en leur proposant des conseils personnalisés, des vidéos, des programmes de coaching ainsi que des offres exclusives.

Pour le lancement de la plateforme Nivea loves you, Nivea fait gagner 100 box beauté.
Pour le lancement de la plateforme Nivea loves you, Nivea fait gagner 100 box beauté.© (c) Nivea

Fini le programme Nivea & Moi, la marque de Beiersdorf réinvente  et personnalise sa relation aux consommatrices  avec la plateforme digitale Nivea Loves You. Celle-ci s’appuie sur les informations et les centres d’intérêt renseignés par les consommatrices afin de répondre au mieux à leurs besoins. Ainsi, après inscription, en se connectant sur la plateforme, l’internaute découvre une page d’accueil personnalisée. Par exemple, suivant l’adresse postale renseignée au moment de l’inscription, la plateforme affiche la météo du jour. L’internaute connectée à son compte peut aussi consulter son horoscope journalier.

personnalisation

Les utilisatrices auront accès à des conseils des programmes de coaching personnalisés. Pour prouver son amour, Nivea propose aux consommatrices des réductions et  des bons plans, adaptés à leur typologie de peau et à leurs habitudes de soin. Les inscrites recevront aussi une newsletter bimestrielle. Pour le lancement de la plateforme, Nivea fait gagner une centaine de box beauté aux personnes qui s’inscrivent. Nivea loves you est aussi accessible sur smartphone.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA