Nivea habille les métros parisiens

|

Nivea déploie un dispositif de communication d’envergure pour sa nouvelle gamme de soins démaquillants Creme Care. La marque allemande s’affiche dans le métro parisien sur les quais de la ligne 3 à la station Opéra mais habille également trois rames de métro sur cette ligne.

Pour sa campagne d'affichage, Nivea habille trois rames de métro sur la ligne 3 à Paris.
Pour sa campagne d'affichage, Nivea habille trois rames de métro sur la ligne 3 à Paris.© Nivea

La ligne 3 du métro parisien voit bleu. Bleu Nivea. La marque allemande déploie aujourd’hui, mercredi 22 juin 2016, un important dispositif de communication centré dans la station Opéra. L’objectif est de mettre en avant la gamme de soins démaquillants Creme Care dont le parfum s’inspire de celui de la célèbre crème de la marque. La ligne s’affiche donc en grand sur toute la longueur des quais de la ligne 3 à Opéra.

Trois rames de métro de cette ligne sont aussi habillées par la marque.

Cette campagne d’affichage s’accompagne de distributions d’échantillons aux heures de pointes aujourd’hui et samedi 25 juin 2016 à la station Opéra. Ce dispositif événementiel marque le début de la campagne publicitaire autour de Nivea Creme Care. Un spot télé a commencé cette semaine à être diffusé. La campagne TV va durer jusqu’au 10 juillet 2016. Un dispositif d’affichage est également prévu dans les centres commerciaux jusqu’au 26 juin 2016.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message