Marchés

Nivea met un "coup de stress" au Mexique

|

VIDÉO La marque de cosmétique Nivea lance une nouvelle campagne de pub original pour promouvoir son déodorant "Stress Protect": mettre des personnes en situation de stress réelle.

nivea stress protect

Le "stresstest" de Nivea est de retour. Afin de mettre un déodorant en avant, le groupe allemand de soins pour le corps piège des personnes en agissant sur leur stress.

Au Mexique, un  taxi équipé d’une caméra filme la scène. Des clients lambda sont dans le véhicule quand une star poursuivie par une horde de journalistes s’installe dans le taxi. La voiture démarre poursuivie par les paparazzis qui tentent d’interviewer la star. Le client, pris au piège stress et transpire. Heureusement, la star ouvre rapidement une mallette "anti-stress" Nivea.

Une vidéo qui fait le buzz, tout comme celle qui avait piégé plusieurs personnes dans un aéroport en Allemagne, en février dernier.

En France, plusieurs campagnes publicitaires pour le déodorant Stress Protect a été imaginé sous forme d'affiches.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message