Nivea mise sur le poker

|

Quand les marques de cosmétiques féminins misent sur du contenu en relation avec la beauté, les marques de cosmétiques masculin les imitent. Mais pas sur la beauté.

nivea poker

Ici, Nivea va encore plus loin. La marque du groupe Beiersdorf vient de créer un site entièrement dédié au poker. Du contenu sur le jeu, tiré de sites francophones de poker, notamment.

Mais là où la marque crée la différence, c’est qu’elle reprend son concept entièrement sur sa campagne marketing de déodorant.

D’un part, le produit est nommé Stress Protect et Nivea met en avant l’absence de signes extérieurs de stress, quelque soient les circonstances. Pendant une partie de carte, par exemple…

Ainsi, elle a mis en place un slogan « découvrez le secret d’un poker sans stress ». Et mise donc sur le poker pour attirer les hommes. Une action marketing qui fait penser à ce qu’avait fait Gillette l’année dernière sur le football, avec la création d’un réseau social – notamment une chaîne Youtube – entièrement dédié à ce sport. Avec une activité au cœur du dispositif et tout un réseau de contenu autour.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message