Nivea signe une nouvelle campagne avec le PSG

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans un clip humoristique, Nivea met en valeur sa référence de déodorant Invisible for Black and White. Elle profite de son partenariat avec le PSG pour mettre en valeur les joueurs les plus connus de l'équipe.

Les stars du PSG à l'honneur dans une pub Nivea For Men
Les stars du PSG à l'honneur dans une pub Nivea For Men

Dans un clip humoristique, Nivea met en valeur sa référence de déodorant Invisible for Black and White. Elle profite de son partenariat avec le PSG pour mettre en valeur les joueurs les plus connus de l'équipe.

Principe premier et moteur du clip: le fait d’oser face aux stars de l’équipe parisienne. Un héros, sombre inconnu vêtu de noir, vient en aide à deux jeunes filles qui souhaitent un autographe de la star de l’équipe : Zlatan.

Il tourne alors la situation à son avantage et arrive à leur redonner, non pas la signature de l’égérie parisienne, mais son numéro de portable… Dans le clip, figure Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Thiago Silva, Salvatore Sirigu, et Maxwell.

La marque a d’ores et déjà prévenu que d’autres spots suivraient. L’humour étant un artifice indispensable dans les soins pour homme, pour dédramatiser ce geste.

Il a été réalisé par l’agence DRAFTFCB Paris et produit par Satellite My Love, réalisé par Augusto de Fraga. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA