Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nocibé développe le diagnostic parfum [exclu LSA]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 28/09/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nocibé teste un nouveau service dans trois magasins : le diagnostic parfum.

Nocibé propose à ses clients de réaliser leur "diagnostic parfum".
Nocibé propose à ses clients de réaliser leur "diagnostic parfum". © MB
Le "diagnostic parfum", c’est le nouveau service testé par Nocibé dans trois de ses magasins dont celui de la rue Vaugirard à Paris. Cette boutique avait déjà servi de laboratoire d’expérimentation au dernier concept retail de Nocibé. Sur une tablette tactile, le client entre le nom des trois parfums qu’il porte régulièrement. L’application prend en compte les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA