Nocibé étend son offre à la parapharmacie

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur son site internet, Nocibé propose désormais 400 références de marques de parapharmacie. Certaines des parfumeries de l'enseigne sont aussi en train de développer ce type d'offre.

Nocibé propose maintenant 400 références de parapharmacie sur son site internet.
Nocibé propose maintenant 400 références de parapharmacie sur son site internet.© Nocibé

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

La concurrence s'intensifie autour des marques de parapharmacie. Après les grands magasins, ce sont les parfumeries qui viennent marcher sur les plates-bandes des pharmacies. Ainsi, Nocibé propose désormais 400 références de parapharmacie sur son site e-commerce. Un onglet dédié à cette offre a été créé. Les principales marques de la division Cosmétique Active de L’Oréal (La Roche-Posay, Vichy, Sanoflore, Biotherm, Skinceuticals) mais aussi René Furterer (Pierre Fabre) Lierac et Garancia sont déjà proposées en ligne. Nocibé annonce aussi l’arrivée de Nuxe ainsi que de deux marques supplémentaires de L’Oréal (Roger & Gallet et Saint-Gervais Mont-Blanc).

Sur internet et dans quelques magasins

Les marques de parapharmacies commencent aussi à arriver dans certains magasins de l’enseigne. Par exemple, Saint-Gervais Mont-Blanc a été référencé dans des magasins lyonnais de Nocibé. L’enseigne nordiste n’est pas la première à avoir proposé de la parapharmacie en parfumerie. Il y a quelques années, Beauty Success avait accolé des espaces para à ses parfumeries. A l’époque, les marques de luxe avaient très mal vu l’arrivée des marques de parapharmacie. Beauty Success avait donc renoncé et préféré développer une autre enseigne dédiée à la para via le partenariat avec les fondateurs de Tanguy Parapharmacie. La création d’un corner para chez Nocibé démontre que les temps ont changé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA