Nocibé ouvre un flagship à Paris ce samedi 30 septembre

|

Samedi 30 septembre 2017, l'enseigne lilloise Nocibé ouvre un flagship à Paris, à deux pas de l'Opéra Garnier.

En juin 2017, Nocibé avait commencé les travaux de construction de son flagship parisien qui ouvre demain.
En juin 2017, Nocibé avait commencé les travaux de construction de son flagship parisien qui ouvre demain.© MB

Enfin, une adresse prestigieuse au cœur de Paris pour Nocibé. En effet, si l’enseigne lilloise est le réseau de parfumeries qui compte le plus de points de vente en France, elle est peu présente dans la capitale. Pour gagner en visibilité, Nocibé ouvre demain, 30 septembre 2017, un flagship au 6 boulevard des Capucines, à deux pas de l’Opéra Garnier. « L’ouverture de cette vitrine au cœur de la capitale marque une étape symbolique et stratégique du développement de Nocibé en France et de Douglas, sa maison-mère, en Europe », explique  Pierre Aoun, président du directoire de Nocibé.

D’une superficie de 400m2 et dotée d’une vitrine transparente de 6 mètres de haut, la boutique va proposer quelque 15 000 références dont 1400 à marque propre et 150 marques exclusives.

Magasin digitalisé

Dans l’espace consacré à sa marque propre, au centre du magasin, les clientes auront accès à des tutos vidéos notamment pour le maquillage. Elles pourront aussi réaliser un diagnostic de peau sur tablettes tactiles. Un écran diffusera aussi les posts des clients faits sur les réseaux sociaux.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message