Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nocibé s'offre une vitrine au coeur de Paris

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 11/10/2017

L’enseigne lilloise vient d’ouvrir un flagship à deux pas de l’opéra Garnier. La boutique, qui s’étend sur deux étages, fait la part belle au maquillage et à l’expérimentation.

VisibilitéSitué au 6 du boulevard des Capucines, à deux pas de l’opéra Garnier, le flagship Nocibé est installé dans un quartier vivant. Les écrans situés en haut de la vitrine donnent de la visibilité à la boutique.
VisibilitéSitué au 6 du boulevard des Capucines, à deux pas de l’opéra Garnier, le flagship Nocibé est installé dans un quartier vivant. Les écrans situés en haut de la vitrine donnent de la visibilité à la boutique.© photos : ©Tony Masclet
Samedi 30 septembre, Nocibé a inauguré son flagship parisien situé au numéro 6 du boulevard des Capucines. « L’ouverture de cette vitrine au cœur de la capitale marque une étape symbolique et stratégique du développement de Nocibé en France et de Douglas , sa maison mère, en Europe », explique Pierre Aoun, président du directoire de l’enseigne lilloise. En […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2477

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message