Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nocibé se modernise pour séduire les jeunes

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 20/07/2021

Nocibé a changé son logo pour se rapprocher de l’identité graphique de sa maison-mère Douglas. L’enseigne de parfumerie veut aussi rajeunir son image et sa clientèle en misant sur de nouvelles marques comme Kylie Cosmetics.

Nocibé modernise son image et son offre.
Nocibé modernise son image et son offre. © LSA/123rf/Nocibé
Cure de jouvence pour Nocibé . L’enseigne de parfumerie fait évoluer son identité graphique. Le design de son logo avec deux lettres entremêlées fait écho à celui de sa maison-mère Douglas . La signature sous le logo a aussi changé : fini « la beauté libérée », place à « la beauté partagée ». En parallèle, l’enseigne continue à faire évoluer son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :