Tous nos contenus

Nocibé

Top 10 des enseignes de beauté préférées des Français en 2023
Nocibé veut concurrencer E.Leclerc et Amazon
Le commerce chahuté comme jamais par la pandémie
Interview de Nicolas Dewitte (Directeur général adjoint - Groupe Bogart) : "Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie"
Nocibé se modernise pour séduire les jeunes
Parfumeries : 10 jours pour réussir la fête des mères

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Nocibé va fermer 62 magasins
Les débuts prometteurs du live commerce
Covid-19: le grand bazar du reconfinement
Comment Nocibé s’empare du livestreaming pour doper son e-commerce
Déconfinement : les bonnes idées des spécialistes de la beauté
[Info LSA] Nocibé offre 15 000 crèmes pour les mains aux soignants
Black Friday 2019 : quelles enseignes ont été les plus créatives ?
Acheter, un acte militant
Hygiène-beauté : Les MDD se renouvellent
Nocibé suspend son directeur marketing suite à ses insultes islamophobes sur Twitter
Sephora, Marionnaud, Nocibé : qui est le moins cher sur internet ? [Infographie]
Nocibé étend son offre en ligne à la parapharmacie
Hygiène / Beauté : L'écart Sephora-Nocibé se réduit
Les enseignes beauté ont dégainé très tôt leur Black Friday

Nocibé

Spécialiste français de la distribution sélective de parfums et de cosmétiques, Nocibé est une enseigne créée en 1984 par Daniel Vercamer.

Connaissant une croissance importante au fil des années, elle devient l’un des leaders du marché français de la beauté et du bien-être.