Noël 2014 : Carrefour propose une "Hyper nocturne" et un service "Click & Collect"

|

Une nocturne le 19 décembre 2014, un service "Click and Collect" et des offres promos à 50% de remise pour les fêtes de Noël... Telles sont les actions proposées par Carrefour pour alléger le prix du panier des consommateurs tout en le remplissant plus rapidement. Le tout accompagné d'une campagne de mailing pour les porteurs de la carte de fidélité.

Campagne Hyper Nocturne et et Click&Collect Carrefour
Campagne Hyper Nocturne et et Click&Collect Carrefour© Carrefour

C’est une première pour Carrefour (et même en France, selon le distributeur). L'enseigne organise une "Hyper Nocturne" pour les fêtes de fin d'année. Le 19 décembre 2014, de 20 heures à 23 heures et dans 162 hypermarchés; il sera possible de réaliser ses courses de dernière minute et s’assurer ainsi un peu plus de sérénité pré-réveillon.
Pour encore plus de sérénité,
le nouveau service "Click and Collect" permettra le retrait "gratuit" des marchandises commandées 48 heures après achat et dans le magasin de son choix. Et ce, sur plus de 8 200 références de 500 magasins. L'opération durera juqu’après les fêtes.

Disponible sur Carrefouronline.fr, l’offre s’accompagne, des Carrefour Deals : une offre "à prix cassé" du 1er au 24 décembre 2014 qui sera dévoilée chaque matin dans le calendrier de l’Avent disponible sur Carrefour.fr et présenté par l’animateur Cartma. Au menu : des idées cadeaux à petits prix avec jusqu’à 50% de remise de fidélité.

Pour communiquer sur cette offre de promo, Carrefour a également lancé une large campagne d'e-mailing auprès des porteurs de la carte de fidélité.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message