
La rédaction vous conseille
Déçue que son Tesco local n'ait pas été décoré d'un chapeau vert pour Noël, Claire Hannah, habitante de Wigan en Angleterre, a fait part de sa déception sur Twitter en 2013. Qu’à cela ne tienne ! Pour Noël 2014, l’enseigne anglaise a sorti le grand jeu avec un gigantesque show lumineux le 9 novembre 2014.
Au total, un million de leds a été utilisé pour illuminer un écran de 78m de long par 7,2 m de haut devant le magasin de Wigan.
Sur YouTube, la vidéo a généré plus de 850 000 vues… Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Tesco a comblé Claire Hannah! "J'ai été surprise quand Tesco m'a approchée. Je ne pouvais pas croire que mon Tweet ait été remarqué. C'est incroyable ! Tesco a fait une très belle chose pour la ville."
Un bon moyen de lancer la saison des fêtes de fin d'année et une formidable opération marketing !
Découvrez la vidéo "Tesco Christmas 2014 - The Wigan Light Show"