Noël 2015 : Natura Brasil ouvre des points de vente éphémères

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste brésilien des cosmétiques Natura Brasil s’installe dans quatre centres commerciaux de région parisienne pour faire connaître son offre.

Natura Brasil a installé quatre boutiques éphémères en région parisienne pour les fêtes de fin d'année 2015.
Natura Brasil a installé quatre boutiques éphémères en région parisienne pour les fêtes de fin d'année 2015.© Natura Brasil

Un peu d’exotisme pour Noël. Spécialiste de la vente directe de cosmétiques, Natura Brasil a choisi de s’installer dans des centres commerciaux de la région parisienne jusqu’à la fin de l’année. Quatre stands et des conseillères accueillent les clients de Val d’Europe à Marne-la-Vallée, de Créteil-Soleil à Créteil et des Passages à Boulogne-Billancourt. Natura Brasil est aussi présent au marché de Noël de La Défense.

Leader au Brésil

Fondée en 1969, Natura est connu ses produits naturels utilisant des ingrédients végétaux issus de biodiversité brésilienne, récoltés en partenariat avec des communautés locales.  Son objectif d’ici 2020 est de générer un impact environnemental, social et économique positif. Leader dans le secteur de la vente directe au Brésil, Natura a réalisé un chiffre d'affaires net de 7,4 milliards de R$ (soit 2,3 milliards d’euros) en 2014, et compte 7 000 collaborateurs, ainsi que 1,7 million de conseillers(ères) à travers le monde. Outre le Brésil, l’entreprise est présente en Argentine, en Bolivie, au Chili, au Mexique, au Pérou, en Colombie et en France.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA