Noël 2015 : Pringles lance des bougies parfumées aux chips aromatisées

|

"Merry Pringles". Au Royaume-Uni, Pringles fête Noël de manière originale avec des bougies parfumées aux saveurs de ses meilleures chips. Distribuées en 500 exemplaires, ces bougies Merry Pringles pourraient être commercialisées l’année prochaine. 

Avec leurs délicieux parfums, viande, barbecue, et fromage, les bougies Pringles font parler d'elles.
Avec leurs délicieux parfums, viande, barbecue, et fromage, les bougies Pringles font parler d'elles. © Pringles

"Barbecue", "viande", ou "fromage". Telles sont les délicieuses odeurs avec lesquelles vous pourrez parfumer votre maison pendant les Fêtes de fin d’année grâce à Pringles. La marque de chips a dévoilé, le 1er décembre 2015, ses Merry Pringles, une série de bougies parfumées aux saveurs de ses chips best-sellers. Une bonne idée de la marque de Kellogg’s qui fait parler d’elle avant Noël. Un porte-parole de Pringles explique dans le communiqué de la marque que "les ventes de Pringles augmentent de 150% pendant les Fêtes, quand les gens se réunissent en famille ou entre ami. Alors quelle meilleure manière que de créer une ambiance festive qu’avec une bougie Pringles". Nous n’aurions pas mieux dit.

Des bougies Pringles commercialisées l’année prochaine ?

Ces bougies ne sont pas vendues à grande échelle mais distribuées à 500 consommateurs britanniques. Le porte-parole de Pringles a ajouté que "les parfums des bougies sont particulièrement piquants afin de pouvoir les ajuster avant de les lancer à grande échelle l’année prochaine".

 

Une campagne digitale pour Noël

Avec son opération Merry Pringles, la marque américaine célèbre dignement les Fêtes. Elle propose à ses fans sur Twitter de poster une photo de leur visage devant un arbre de Noël Pringles. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message