Noël 2015 : un pop-up store Polaar à Velizy 2

|

La marque de soins Polaar, vendue en parapharmacies et chez Marionnaud, a installé un point de vente éphémère au sein du centre commercial Velizy 2. Objectif : faire essayer les produits et gagner en notoriété.

Le pop-up store Polaar restera jusqu'au 31 janvier 2016 dans le centre commercial Velizy 2.
Le pop-up store Polaar restera jusqu'au 31 janvier 2016 dans le centre commercial Velizy 2.© Polaar

Depuis sa création en 2005, Polaar a bien grandi. Cette marque de soin française utilisant des actifs issus du monde polaire est aujourd’hui vendue chez Marionnaud, en pharmacies/parapharmacies, sur internet et dans 18 pays à l’export. Pour continuer à gagner en visibilité et faire connaître les qualités des produits, Polaar a installé une boutique éphémère dans la galerie commerciale de Velizy 2. D’une superficie de 98 000 m2, avec plus de 180 commerces, ce centre commercial situé à Vélizy-Villacoublay (Yvelines) a la capacité d’accueillir 60 000 visiteurs par jour. Un trafic important qui a convaincu Polaar d’y installer une boutique éphémère pour recruter des clients hors du circuit habituel de la distribution sélective.

Des offres attractives

Le pop-up store met en avant "La Véritable Crème de Laponie", une gamme emblématique de la marque. Les passants peuvent tester les produits et bénéficier d’offres promotionnelles avec des cadeaux comme un plaid ou une bougie parfumée. Selon Polaar, l’opération est un succès avec un taux de transformation de 73%. Le pop-up store accueillera les clients de Velizy 2 jusqu’au 31 janvier 2016.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message