Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Noël 2015 : une lueur d’espoir sur le budget des Français

Charlène Lermite |
|

Publié le 13/11/2015

Après un Noël 2014 à l’économie, 2015 annonce l’éclaircie. Les études le soulignent. Pour la première fois en quatre ans, le budget des Français devrait se redresser. Un phénomène confirmé par la traditionnelle étude de Noël du cabinet Deloitte.

Pour Noël 2015, les Français devraient prévoir un budget de 577,20 € (Deloitte)
Pour Noël 2015, les Français devraient prévoir un budget de 577,20 € (Deloitte)© karandaev - Fotolia
Le miracle de Noël serait-il en marche ? Après quatre ans de disette, 2015 amorce la rupture. Le moral des Français s’améliore et leur budget s’en ressent, comme le souligne la 18ème édition de l’étude de Noël du cabinet Deloitte . " Le moral des Français est en hausse, leur budget augmente de 0,23%, c’est limité mais à mettre en perspective avec la baisse de 4,5% […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter