Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l'occasion du salon Kidexpo qui se tient du 26 au 30 octobre à Paris, le label Approuvé par les Familles a dévoilé les résultats de sa traditionnelle étude de Noël. Cette année, les Français prévoient un budget plus important pour gâter leurs enfants... et sont de plus en plus nombreux à acheter via internet.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le papier met le digital au placard [Etude]
Tous les chiffres clés des listes de naissance [Etude]
Comment les parents s'organisent-ils pour leurs achats de rentrée ? [Infographie]
Le coût de la rentrée en 6ème en légère hausse en 2017...
Et si on regardait le retail avec les yeux d’un enfant ? [Analyse]
Noël 2016 : les premières tendances et chiffres clés pour les familles [Infographie]
En 2015, les enfants ont fêté Noël... 2,6 fois en moyenne [Infographie]
Les ventes des marchés du bébé moroses jusqu'en 2025 ?
Un foyer avec bébé sur six possède un objet connecté [Etude]
Fournitures scolaires : la clarté fait le bonheur en rayons [Etude]
Les jeunes Français toujours attachés à l'écriture manuscrite [Infographie]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message