Noël 2017 : Feuilletez le catalogue d'Oxybul Eveil et Jeux

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Comme chaque année, Oxybul Eveil et Jeux a sorti début octobre son catalogue spécial Noël. Mais cette année, il est interactif et contient quelque 150 animations, vidés, démonstrations et témoignages de parents-pilotes et experts. Une mine d'informations pour choisir au mieux les jeux et jouets qui garniront les petits souliers des enfants sous le sapin.

Oxybul Eveil et Jeux, l'enseigne spécialisée dans le jeu et le jouet d'ÏD Group, a lancé cette année un catalogue de Noël interactif.
Oxybul Eveil et Jeux, l'enseigne spécialisée dans le jeu et le jouet d'ÏD Group, a lancé cette année un catalogue de Noël interactif.© Oxybul Eveil et Jeux

Oxybul Eveil et Jeux innove cette année avec son tout nouveau catalogue spécial Noël 2017 : interactif, il intègre de la réalité augmentée et quelque 150 contenus (animations, vidéos, témoignages et autres démonstrations) accessibles via une application. "Certains contenus sont visibles et d'autres cachés. Et les clients peuvent acheter un article directement depuis le catalogue", précise Mélanie Leroy, directrice du marketing et de la communication d'Oxybul Eveil et Jeux.

Listes de Noël a gagner 

Le catalogue, comportant 148 pages, propose une large sélection de produits sélectionnés et dénichés par l'enseigne d'ÏD Group pour leur intérêt en termes d'éveil et de developpement des talents de l'enfant, comme sa gamme Montessori. Il est diffusé à 2 millions d'exemplaires en boîtes aux lettres et à 600 000 exemplaires dans les points de vente du groupe. Il met également en avant le service de liste de Noël d'Oxybul avec un jeu concours offrant 10 listes d’une valeur de 150€ à gagner. 

Feuilletez le catalogue Noël 2017 d'Oxybul Eveil et Jeux (cliquez pour agrandir)

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA