Noël 2017: JouéClub lance son "catalogue tradition"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Avec ses 400 pages, c'est la bible du jouet à Noël ! Le catalogue de JouéClub présente plus de 2000 produits et une centaine d'offres promotionnelles et jeux-concours. 

Sorti début octobre, le catalogue JouéClub présente plus de 2000 produits et propose une centaine d'offres promotionnelles.
Sorti début octobre, le catalogue JouéClub présente plus de 2000 produits et propose une centaine d'offres promotionnelles.© JouéClub

"C'est le plus beau catalogue que nous ayons jamais sorti", s'enthousiasme Alain Bourgeois-Muller, président de JouéClub. Avec 2016 produits - précisément - présentés sur 400 pages, le catalogue "tradition" du groupement d'indépendants s'affirme encore cette année comme le plus complet de la profession. Outre les jouets les plus attendus du moment, il présente une vaste offre de jouets pour tous les âges et tous les goûts, avec les avis d'experts de ses sélectionneurs.

Interactif et digital

Agrémenté de nombreux jeux-concours, tel un concours de dessin d'enfants, il comporte également 135 offres promotionnelles. Il met également l'accent sur ses nombreux produits exclusifs comme le Tamagotchi version originelle ou le jeu Djingle. Il contient également des contenus interactifs accessibles via des QR codes. "Comme chaque année, nous nous engageons à maintenir les prix de notre catalogue jusqu'à Noël", rappelle Isabelle Consolini, directrice commerciale de JouéClub. Des tarifs garantis auxquels viendront s'ajouter d'autres avantages lors de l'opération commerciale de l'enseigne Les Grands J, nouveau nom des anciens Jours J, qui mettront chaque jour en avant une grande marque.

Le catalogue, diffusé à 12 millions d'exemplaires, est accompagné d'un large plan de communication sur les médias traditionnels (TV...) mais aussi en digital. "Nous avons accru de 18% notre budget média cette année. Une hausse qui profite principalement aux médias digitaux", précise Alain Bourgeois-Muller. L'enseigne compte cette année faire le buzz sur la Toile avec une série de films humoristiques invitant les parents à remballer leurs fausses excuses pour réussir le Noël de leurs enfants et mettant en avant sa solution de drive. Plus de mauvais prétexte pour se rater dans les cadeaux !

Feuilletez le catalogue Noël 2017 de JouéClub

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA