Noël 2017 : Jouets Sajou lance son catalogue

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier L'enseigne spécialiste du jeu et du jouet de WDK Groupe Partners diffuse son catalogue de Noël à partir du 21 octobre prochain en boîtes aux lettres. Valable jusqu'au 3 décembre 2017, il propose une sélection de quelque 650 produits phare ou intemporels des prochaines fêtes de fin d'année.

L'enseigne spécialiste du jeu et du jouet Sajou (WDK Groupe Partner) propose pour le Noël 2017 un catalogue de 76 pages.
L'enseigne spécialiste du jeu et du jouet Sajou (WDK Groupe Partner) propose pour le Noël 2017 un catalogue de 76 pages.© Jouets Sajou

Des jouets en bois aux robots en passant par le premier âge, les poupées et autres jeux de société... C'est quelque 650 produits de ce Noël 2017 que met en avant le catalogue de Jouets Sajou. Valable à partir du 21 octobre jusqu'au 3 décembre, le catalogue est diffusé en boîtes aux lettres, sur le site internet et dans les 32 magasins de l'enseigne. 

Nouveau site web et jeux-concours

Rénové pour l'occasion, le site internet de l'enseigne relaie différents jeux-concours présentés dans le catalogue. Les enfants peuvent ainsi déposer leur liste sur le site ou en magasin pour tenter de gagner un séjour en famille au Futuroscope. L'enseigne de WDK Groupe Partner sollicite aussi les talents d'observation des consommateurs qui doivent retrouver à quel jouet appartient une photo d'un détail en gros plan. En jeu : un séjour au zoo de Beauval.

Feuilletez le catalogue Noël 2017 de Jouets Sajou (cliquez pour agrandir)

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA