Noël 2017 : Maxi Toys dévoile son catalogue de jouets

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier La saison de Noël démarre avec la sortie des premiers catalogues dédiés aux jeux et aux jouets. Parmi les premiers à dégainer, Maxi Toys vient de diffuser le sien, comportant 132 pages avec de multiples offres et promotions valables jusqu'au 26 novembre 2017. 

L'enseigne de jouets Maxi Toys a sorti son catalogue de Noël. Il est valable jusqu'au 26 novembre 2017.
L'enseigne de jouets Maxi Toys a sorti son catalogue de Noël. Il est valable jusqu'au 26 novembre 2017.© Maxi Toys

Noël démarre dès début octobre chez Maxi Toys. L'enseigne spécialisée dans le jouet et le jeu du groupe Blokker vient de dévoiler son catalogue spécial jeux et jouets de Noël. Valable jusqu'au 26 novembre 2017, il comprend 132 pages et propose de nombreux jeux-concours et promotions, dont une remise de 15% à l'occasion des "grandes journées anniversaire" de l'enseigne, les 23, 24 et 25 octobre. 

Où est Max ?

Cette année, Maxi Toys propose également un jeu à l'intérieur de son catalogue, baptisé "Où se cache Max", du nom de l'ours en peluche mascotte de l'enseigne. Pour jouer, il suffit de compter le nombre de fois où l'ourson apparaît dans le prospectus. Le jeu se poursuit en magasin, où les consommateurs pourront obtenir des indices. En jeu : 2000€ de chèques cadeaux à gagner. De quoi aider le père Noël à financer ses emplettes.

Feuilletez le catalogue Noël 2017 de Maxi Toys (cliquez pour agrandir)

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA