Noël 2017 : un catalogue "spécial jouets de grandes marques" chez GiFi

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier GiFi, l'enseigne aux "idées de génie" a lancé un catalogue de Noël spécial "jouets de grandes marques". D'une quarantaine de pages, il présente une sélection des licences phares et best-sellers pour les enfants mais aussi un assortiment de guirlandes, vaisselle et autres décorations de Noël

GiFi a sorti son catalogue de Noël le 7 novembre dernier. Dédié aux "jouets de grandes marques", ses offres ne sont valables que trois semaines.
GiFi a sorti son catalogue de Noël le 7 novembre dernier. Dédié aux "jouets de grandes marques", ses offres ne sont valables que trois semaines.© GiFi

Des déguisements Pat'Patrouille, des jouets en bois, des poupées Reine des Neiges, des toupies Beyblade, des jeux de société et autre pâte à modeler Play-Doh... Cette année, GiFi a orienté son catalogue de Noël sur les jouets de grandes marques.

De 44 pages, le catalogue met également en avant d'autres catégories de produits chères à l'enseigne de bazar comme les inévitables guirlandes et décorations de Noël mais aussi de la vaisselle, accessoires de cuisine, linge de maison et autres objets de décoration. De quoi relooker son intérieur aux couleurs de la fête du pied du sapin au plafond !

Feuilletez le catalogue jouets Noël 2017 de Gifi (cliquez pour agrandir)

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA