[Noël 2018] Dyson et Häagen-Dazs dans les vitrines du Printemps Paris Haussmann

|

Aux côtés de marques de mode, Dyson et Häagen-Dazs s’affichent dans les vitrines du Printemps Paris Haussmann pour ce Noël 2018. L’occasion de mettre en avant son offre beauté pour l’un et le made in France pour l’autre.

Dyson et Häagen-Dazs participent aux animations des vitrines du Printemps Paris Haussmann pour Noël 2018.
Dyson et Häagen-Dazs participent aux animations des vitrines du Printemps Paris Haussmann pour Noël 2018.© MB

C’est déjà Noël pour les grands magasins parisiens. Et comme chaque année, les vitrines s’animent pour le plus grand plaisir des tout-petits. Au Printemps Paris Haussmann, depuis deux ans, elles mettent en scène deux personnages Jules (en hommage au créateur du Printemps Jules Jaluzot) et Violette (en référence à l’une des fleurs emblématiques du grand magasin). Pour 2018, les deux mascottes mènent l’enquête à travers les vitrines animées afin de retrouver le Père Noël qui a disparu.

Comme toujours, une partie des vitrines est réalisé en partenariat avec des marques. Au côté des acteurs de la mode (le spécialiste de la doudoune Canada Goose et celui des bottes UGG), participent à l’événement le roi de l’électroménager Dyson et la marque de glace Häagen-Dazs. La vitrine de Dyson met en avant l’offre électrobeauté de la marque au travers de son sèche-cheveux. A côté des deux héros, des lévriers laissent voler leurs immenses poils roses ou rouges au souffle d’une machine faite de sèche-cheveux. L’univers d’Häagen-Dazs s’organise autour de marionnettes représentant des vaches françaises (elles portent des bérets). L’occasion de rappeler que les glaces de la marque vendue en France sont fabriquées près d’Arras avec du lait provenant de fermes environnantes. En tout, dans les 11 vitrines animées du Printemps Paris Haussmann, ce sont 75 marionnettes qui sont mises en scène.

Noël au Printemps Paris Haussmann en chiffres :

75 marionnettes animées par 78 mécanismes et 98 moteurs

13 km de fil de pêche utilisés dans les vitrines pour mouvoir les marionnettes

170 sapins dont deux de 11m de haut répartis dans le grand magasin

61233 boules et éléments de décoration pour les sapins

3,4 km de guirlandes lumineuses

630 heures de montage pendant près de 3 semaines

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message