Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Noël 2020 : 62 % des Français feront leurs courses en ligne

Julie Delvallée |
|

Publié le 21/10/2020

Covid oblige, près des deux tiers des Français disent qu’ils se tourneront le commerce en ligne pour les fêtes de fin d’année, selon une étude Adot. Pour les 38% qui se rendront en magasin pour finaliser leurs achats, les grands magasins et les centres commerciaux seront privilégiés par plus de la moitié d’entre eux.

Le contexte sanitaire pousse les Français encore plus vers les achats en ligne, selon une étude Adot.
Le contexte sanitaire pousse les Français encore plus vers les achats en ligne, selon une étude Adot.
Avec le contexte de la pandémie du covid-19, les Français se tournent de plus en plus vers l’e-commerce pour effectuer leurs achats. Près de 2 Français sur 3 (62 %) affirment en effet vouloir finaliser leurs achats de fin d’année directement en ligne, selon une étude de la solution marketing Adot qui a interrogé 500 personnes au mois d’octobre 2020. Cette part […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message