Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Noël 2021 : près d'un tiers des parents achèteront plus tôt et moins de jouets

Véronique Yvernault |
|

Publié le 11/10/2021

King Jouet et Junior City dévoilent une étude sur les intentions d'achats de jouets de Noël. Cette année, plus d'un tiers des parents prévoient de réaliser leurs emplettes plus tôt que d'habitude et d'acheter moins de produits. 

Selon une étude réalisée par Junior City pour King Jouet, les achats des cadeaux de Noël devraient être davantage anticipés cette année.
Selon une étude réalisée par Junior City pour King Jouet, les achats des cadeaux de Noël devraient être davantage anticipés cette année. © Ekaterina Pokrovsky / 123rf
Une fois n'est pas coutume, le Père Noël pourrait être moins généreux avec les enfants cette année. C'est l'un des enseignements de l'étude de Junior City pour King Jouet réalisée du 16 au 21 septembre 2021 auprès d'un échantillon de 900 foyers avec enfants de 1 à 14 ans.  Surprise, ils sont 33% à déclarer prévoir d'acheter moins de jouets cette année contre 43% affirmant qu'ils […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter