Noël : Amazon repousse les dates limites pour passer commande

|

S’appuyant sur ces 31 centres de distribution répartis dans toute l’Europe, l’e-marchand vient d’annoncer le report des dates limites pour passer commande dans le cadre des fêtes de fin d’année.

Avec l’application mobile Prime Now pourront passer commande jusqu’au 24 décembre à 20h45
Avec l’application mobile Prime Now pourront passer commande jusqu’au 24 décembre à 20h45

Les clients Amazon vont pouvoir passer commande sur le site jusqu’au dernier moment le soir de Noël. Grâce à ses 31 centres de distribution répartis dans toute l’Europe, Amazon a repoussé ses dates limites pour effectuer des achats. L’e-commerçant propose en effet la livraison rapide permettant de passer commande jusqu’au jeudi 22 décembre à 23h59, ou encore La livraison en un jour ouvré permettra de passer commande jusqu’au vendredi 23 décembre à 15h - une option de livraison disponible sur les produits éligibles et est gratuite pour les membres du programme Amazon Premium -, et pour les achats de dernière minute, les membres du programme Amazon Premium pourront commander le 24 décembre jusqu’à 13h00 (pour la majorité des articles éligibles) et être livrés gratuitement le soir même entre 19h et 22h à Paris, dans certaines communes de la région parisienne, à Lyon, Aix-en-Provence et à Marseille.

Prime Now à la rescousse

Enfin, cerise sur le gâteau, les abonnés Premium commandant sur l’application mobile Prime Now pourront passer commande jusqu’au 24 décembre à 21h45, et compter sur une livraison gratuite en 2 heures ou une heure pour 5,9 euros. Et pour les plus gros retardataires, Amazon teste pour la première fois la livraison de sapins de Noël – variété Nordmann du Jura -  en une heure, via son application Prime Now. Une expérimentation qui aurait rencontré son public puisqu’il aura suffi de quelques heures pour que les stocks soient épuisés, assure-t-on chez Amazon. Une manière de se positionner comme un acteur incontournable à – presque - toutes les étapes des fêtes de fin d’année.  

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message