Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Noël : le «made in France» représente 46% des ventes de Blissim

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 07/12/2021

Blissim (ex-Birchbox France) souligne l’importance du « made in France » dans les cosmétiques pour les consommateurs en cette période de fin d’année. Le fabriqué en France représente 46% des ventes de sa boutique de Noël.

Sur le site de Blissim, les ventes de produits Made in France sont très importantes pour ce Noël 2021.
Sur le site de Blissim, les ventes de produits Made in France sont très importantes pour ce Noël 2021.© LSA/123rf/koya79/captainvector
Pour Blissim (ex-Birchbox France), le "made in France" est la tendance forte de ce Noël 2021 en cosmétique. Le site spécialiste de la beauté constate que 46% du chiffre d’affaires de sa boutique de Noël sont réalisés par des produits fabriqués en France. Cela représente une augmentation de 16% par rapport à la même période l'an passé. Les marques françaises les plus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message