Noël solidaire chez Coca-Cola

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Coca-Cola organise une opération digitale solidaire pour les fêtes de fin d'année. L'intention ? Offrir 500 000 repas aux Restos du Cœur.

La marque de cola joue la solidarité avec les Restos du Cœur pour le Noël 2016.
La marque de cola joue la solidarité avec les Restos du Cœur pour le Noël 2016.© Coca-Cola

Du 16 novembre au 25 décembre 2016, Coca-Cola transforme sa boisson phare en produit solidaire avec une opération digitale inédite pour la marque. En effet, depuis le 16 novembre, en scannant le logo Coca-Cola avec le Père Noël présent sur 80 millions de produits signés Coca-Cola et vendus en GMS, les consommateurs se connectent directement à la plateforme de dons pour qu’automatiquement, un repas soit offert aux Restos du Cœur. Au total, cette opération devrait permettre d’offrir 500 000 repas, selon les calculs de la marque.

Trois ans de soutien aux Restos du Cœur

L’histoire entre Coca-Cola et les Restos du Cœur a commencé en 2013, lorsque Véronique Colucci, responsable bénévole du service de communication des Restos du Cœur, a reçu le Trophée de la Femme de Cœur de la part de Coca-Cola France. A noter que Coca-Cola France contribue également au programme "Départs en vacances" des enfants et des adolescents. Un soutien qui a déjà permis à plus de 1 100 jeunes de partir en vacances et de découvrir de nouveaux horizons. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA