Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Noël : Walmart.com va tripler son offre de produits

François Deschamps |
|

Publié le 02/11/2017

Le numéro un américain de la distribution déploie un dispositif spécial pour les fêtes de fin d'année, conjuguant la force du maillage de son réseau de magasins physiques avec celle de son site marchand Walmart.com.

Le distributeur a étendu à plus de 1 100 points de vente son service de retrait de courses alimentaires
Le distributeur a étendu à plus de 1 100 points de vente son service de retrait de courses alimentaires
Période clé dans le chiffre d’affaires annuel des enseignes, les fêtes de fin d’année sont l’objet d’une intense concurrence et Walmart entend bien en prendre sa part. Le mastodonte américain de la distribution a prévu un dispositif spécial pour l’occasion, comportant une extension de son assortiment de produits à la fois en magasins et sur son site Internet […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message