Nokia 3310 : les précommandes explosent

|

Le téléphone phare du Mobile World Congress 2017 connait une demande sans précédent d’après les précommandes enregistrées au Royaume-Uni, selon le Telegraph. Le Nokia 3310 revu séduit avec son prix mini. 

Le téléphone comprend toujours une batterie record et le célèbre jeu Snake.
Le téléphone comprend toujours une batterie record et le célèbre jeu Snake.© Nokia

La star du Mobile World Congress confirme sa réussite. Le Nokia 3310 connait un succès sans précédent au Royaume-Uni comme l’indique le Telegraph dans un article du 9 mars 2017. La société Carphone Warehouse, seule à prendre des précommandes sur le 3310, fait face à une très forte demande. "Il y a un vrai raz-de-marée d’intérêt autour du Nokia 3310, depuis l’annonce du lancement, souligne Andrew Wilson, directeur des ventes au Royaume-Uni pour Carphone Warehouse. Les niveaux de précommandes sont incroyablement forts, prouvant que ce n’est pas que de la mode mais que les consommateurs veulent vraiment un 3310 dans leur main," poursuit-il.

Le Nokia 3310 séduit les consommateurs ?

Le succès touche aussi la marque Nokia, dont la licence est détenue par le constructeur chinois HMD. Les recherches en ligne autour de Nokia auraient grimpées de 797% d’après les chiffres de Captify. Le cabinet d’études souligne que ces recherches portent en général aussi sur la durée de la batterie et le jeu Snake. Le Nokia 3310 dévoilé au Mobile World Congress 2017 est fidèle à l’original avec un design revu. C’est cet aspect qui devrait séduire le consommateur, en plus de son prix mini, 49 euros. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message