Ciblage marketing : Zachary Moser rejoint la start-up française Tinyclues

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Zachary Moser rejoint Tinyclues pour accélérer la croissance de la jeune pousse aux Etats-Unis. La start-up tricolore, spécialisée dans le ciblage marketing, développe actuellement son équipe commerciale en Amérique du Nord.

Tinyclues
Tinyclues© Tinyclues

La start-up française Tinyclues a annoncé jeudi 23 août 2018 l'arrivée de Zachary Moser, vétéran dans la vente de logiciel, au sein de son équipe en tant que vice-président des ventes aux États-Unis. Titulaire d'un Bachelor of Science en Économie Internationale et Sciences Politiques de l'Université Marquette, ce spécialiste de la vente de logiciels SaaS travaillait auparavant chez Bluecore, où il officiait en tant que directeur des ventes. Zachary Moser pilotera la stratégie de croissance pour toutes les industries en Amérique du Nord chez Tinyclues. Il rejoint l’entreprise peu après sa première conférence utilisateurs internationale, Tinyworld. "C'est une période formidable pour l'IA dans le marketing. Avec la Campaign Intelligence, nous apportons quelque chose de nouveau et de révolutionnaire au marché américain. Notre momentum doit être géré avec la conviction ferme que nos clients sont au coeur de notre croissance. L'engagement de Zachary envers ses clients, son expérience et son énergie sans fin font de lui un pilier pour l'équipe et envoient un signal très positif pour le marché", explique David Bessis, PDG et cofondateur de Tinyclues, dans un communiqué. 

En mars dernier, la start-up avait bouclé un tour de table de 18 millions de dollars (14,6 millions d'euros), emmené par le fonds suédois de capital-risque EQT Ventures. Créée en 2010 par David Bessis et Jakob Haesler, Tinyclues a mis au point une solution SaaS de ciblage marketing basée sur des algorithmes de machine learning non supervisés, qui analysent des bases de données sans aucune intervention humaine pour en tirer du sens.

Cette levée de fonds avait permis à la jeune pousse tricolore de commencer à se développer aux Etats-Unis, alors que l'ouverture de bureaux en Allemagne et au Danemark est également prévue en 2018. Tinyclues, qui a doublé son chiffre d'affaires l'an dernier et compte aujourd'hui 60 collaborateurs, dont la moitié travaille dans ses équipes R&D, recrutera dans les mois à venir une cinquantaine de personnes pour renforcer ses équipes commerciales et de développement informatique, notamment pour des postes basés aux Etats-Unis.

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