Nominations à La Redoute

|

La rédaction vous conseille

Trois nominations ont été annoncées par La Redoute, effectives depuis le 6 juillet dernier : celle d'Olivier Carrette au poste de directeur e-commerce et développement de La Redoute et qui devient membre du comité de direction, au côté de Nathalie Balla. Olivier Carrette a rejoint La Redoute en janvier 2012 et dirigeait jusqu’à présent les sites dits spécialisés. Il succède à Anne-Véronique Baylac, qui a choisi de poursuivre sa carrière dans une autre société. Olivier a notamment été directeur marketing Internet pour La Poste puis au sein du Groupe Casino, avant de prendre en charge la direction Internet et e-commerce aux Galeries Lafayette.

Amélie Poisson, directrice communication de La Redoute depuis octobre 2011, devient directrice communication-marketing de La Redoute (une direction nouvellement créée). Amélie reste membre du comité de direction de La Redoute. Avant de rejoindre La Redoute en octobre 2011, Amélie Poisson était directrice publicité et marketing opérationnel de la Fnac.

Enfin, Dominique Decreme, précédemment directeur marketing, devient directeur clients et services de La Redoute (une direction nouvellement créée également). Il reste membre du comité de direction de La Redoute.

1 commentaire

Sylvain

24/07/2012 12h43 - Sylvain

La redoute améliore son système d'espace client !
De nouvelles fonctionnalités pour favoriser le retour de ses clients... A lire sur http://mon-compte.org/la-redoute/

Sylvain

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message