Nominations chez Descamps

|

Le groupe Descamps France annonce l’arrivée de Frédéric Metge en tant que Vice Président - Directeur Général France et de Stéphanie Biau en qualité de Responsable Retail.

Après des études de Commerce à Montpellier, Frédéric Metge intègre Chipie Boutiques en tant que Responsable Régional. Ses grandes qualités de manager lui permettent d’intégrer rapidement la filiale France de CWF en tant que Directeur Général, puis JDI FASHION SAS & SWOON SA en tant que Président Directeur Général. Ces différentes expériences dans ces grandes enseignes du textile ont apporté à Frédéric Metge des qualités indéniables dans la connaissance parfaite de ce secteur et dans les domaines de la vente, du développement de licences, du management et de la gestion d’une Direction Générale.

Avec une licence des Achats et un DUT en Technique de Commercialisation, Stéphanie Biau a occupé plusieurs postes en tant que Directrice de Magasin et Shop Manager chez Zara et H&M. En 2003, elle devient Directrice Régionale de Maisons du Monde. Deux ans plus tard, elle rejoint la marque Sandro en tant que Responsable du Développement où elle gère l’ouverture d’une vingtaine de boutiques et corners par an. Avant de rejoindre le groupe Descamps, elle a été Animatrice Réseau chez Aubade avec en charge le management du réseau Retail, puis Directrice du Réseau Retail chez Swoon (réseau multimarques enfant de 40 boutiques).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message