Nominations : Clear Channel muscle ses équipes pour sa transformation digitale

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Clear Channel France se dote d’une nouvelle directrice générale déléguée, Boutaïna Araki. Jérôme Blaevoet devient directeur financier et membre du Comex.

Acteur majeur de la communication extérieure, Clear Channel fait évoluer son organigramme.
Acteur majeur de la communication extérieure, Clear Channel fait évoluer son organigramme.

Clear Channel France fait évoluer son organisation. « Tout en poursuivant le pilotage de l'activité globale de Clear Channel, j'ai décidé de me consacrer personnellement à ces nouveaux développements, ce qui rend nécessaire d’adapter notre organisation », indique Philippe Baudillon, président de Clear Channel Franc. Pour accompagner cette ambition stratégique, Boutaïna Araki est nommée directrice générale déléguée. Jérôme Blaevoet devient quant à lui directeur financier.

Boutaïna Araki, pour structurer le développement du groupe

Précédemment directrice générale adjointe en charge du pilotage de la performance depuis 2013, Boutaïna Araki aura pour mission de structurer le développement de Clear Channel France en accélérant le travail de transformation digitale de tous les métiers de l’entreprise. Diplômée de l’EDHEC, elle a débuté sa carrière en 1995, au sein de la société Cartesis, éditeur de logiciels de gestion. Elle rejoint ensuite Canal+ groupe au poste de directrice comptabilité. En 2007 elle entre dans le groupe La Martinière en tant que directrice financière, puis devient directrice administrative et financière (DAF) de CBS Outdoor en 2009. Entrée chez Clear Channel en 2011 en qualité de DAF, elle était depuis avril 2013 directrice générale adjointe en charge du pilotage de la performance.

Jérôme Blaevoet, nouveau membre du Comex

Dans le cadre de cette nouvelle gouvernance, Jérôme Blaevoet, précédemment directeur financier adjoint, est promu directeur financier de Clear Channel France. A ce titre, il devient membre du Comex. Diplômé de l’ESSEC, spécialisé en finances, Jérôme Blaevoet a effectué la majorité de sa carrière dans la finance d’entreprise. Comme Boutaïna Araki, il a passé sept ans chez Canal+ au département consolidation & reporting, d’abord au sein de l’équipe, puis en tant que responsable du département. Il a ensuite intégré, lui aussi, le groupe d’édition La Martinière – le Seuil, où il a exercé les fonctions de responsable de contrôle de gestion. Entré chez Clear Channel en septembre 2013, il était jusqu’alors en charge du pilotage financier des projets d’investissement (publicitaires et non publicitaires) et de la gestion des projets de financement.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA