Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Non-alimentaire : Inventer une nouvelle croissance

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Rassemblés par LSA mercredi 6 décembre, à Paris,les dirigeants du commerce spécialisé imaginent les pistes de demain pour redonner de la vie et du sens aux enseignes non alimentaires.

Fini sans doute les très grands magasins où le client perd son temps à chercher, alors qu’il s’est déjà informé sur le Net.
Fini sans doute les très grands magasins où le client perd son temps à chercher, alors qu’il s’est déjà informé sur le Net.© © Westend61/ Getty Images
Ce qu’il faut retenir Sur les marchés de la maison et de la mode, l’enjeu ne se situe plus dans la taille critique des réseaux, mais dans un développement sain et équilibré. Le canal web demeure incontournable et réserve encore de beaux gisements de croissance en France. À condition de savoir appuyer sur les bons leviers.
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2486-2487

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA