Tous nos contenus

Non-alimentaire

Carrefour ouvrira un magasin virtuel sur la marketplace de Rakuten fin avril
La Febea et la Fher plaident pour l’encadrement des promotions en non-alimentaire
Spécial made in France : fabriquer en France, un sacré challenge
Des consommateurs plus responsables, mais aussi plus exigeants
Comment réveiller le non-alimentaire en GSA
3 jours pour préparer la révolution du commerce

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Comment Auchan veut faire la différence en non-alimentaire [LSA StratCo]
Non-alimentaire : des cosmétiques bio, et bien plus encore
Système U: Comment le groupe a continué à investir sur le non-alimentaire
[Dossier] Les belles surprises des ventes du non-alimentaire
Drives: proposer l'offre la plus juste
La pandémie de Covid-19 a conforté le non-alimentaire
[Lsa Live] Ce qu’ils pensent des mutations en cours du retail et de la consommation
Combien pèsent les rayons non-alimentaire en drive ?
Reconfinement : le cri d'alarme du commerce non alimentaire
[Dossier Monde d'après] Les métiers
Pourquoi La Halle intéresse les enseignes alimentaires
Défaillances en cascade dans le non-alimentaire
L'offre
La papeterie en pleine mutation