Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Non gazeux : Monster vise la première place des energy drinks

S. Leb. |
|

Publié le 16/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
PDM en valeur des principales marques et évolution
Monster ( Coca-Cola ) lance une déclinaison non gazeuse, Monster Hydro, pour attirer de nouveaux consommateurs à la catégorie des energy drinks. La marque américaine compte sur cette gamme aux trois parfums (orange, citron-citron vert et pastèque) et peu sucrée (4,6 g aux 100 ml) pour dynamiser le marché et dépasser Red Bull d’ici… à 2020. Autant dire demain !
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2514

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA