Norauto annonce l’ouverture de 10 centres franchisés en 2013
L’enseigne d’entretien automobile continue son développement en France ainsi que le recrutement de ses futurs franchisés à l’occasion du Salon de la Franchise 2013.
\ 15h32
Norauto atteindra ainsi son objectif fixé de 100 centres franchisés à fin 2013. Ces ouvertures devraient créer plus de 90 emplois répartis principalement entre les mécaniciens, chefs d’ateliers et vendeurs. "Depuis le passage de Maxauto sous enseigne Norauto il y a bientôt 2 ans, nous mettons tout en œuvre pour permettre aux entrepreneurs motivés de rejoindre la franchise Norauto", explique Matthieu Foucart, directeur général Norauto Franchise.
Dans les villes de taille moyenne
"Ce salon est un moment incontournable pour être au plus près de nos collaborateurs et futurs franchisés. Nous souhaitons par ailleurs affirmer notre engagement auprès de ces derniers et leur démontrer notre envie d’avancer, en annonçant notamment un objectif de 400 centres Norauto, franchises et succursales comprises, à horizon 2015." Implantés dans les zones commerciales des villes de taille moyenne, les centres franchisés de Norauto proposent une véritable alternative aux constructeurs grâce à la prise en charge totale de l’entretien, la réparation et l’équipement de tous les véhicules.