Norauto et Midas s'associent à Drivy pour le contrôle des véhicules

Les deux enseignes de réparation automobile de Mobivia Groupe ont signé un partenariat avec Drivy, le spécialiste de la location de voiture entre particuliers. L’accord porte sur la vérification de l’état des véhicules. Un moyen pour Drivy de rassurer les utilisateurs et pour Norauto et Midas de générer du trafic en point de vente.

Partager
Norauto et Midas s'associent à Drivy pour le contrôle des véhicules
Midas et Norauto certifieront l'état des véhicules de conducteurs Drivy. Un moyen de capter une nouvelle clientèle.
Drivy, le spécialiste de la location de voiture entre particuliers, se rapproche de Midas et Norauto pour garantir le bon état de fonctionnement des véhicules. Plus exactement, les conducteurs ont droit à un contrôle de 45 points dans l’un des centres de réparation automobile de Mobivia groupe. Une fois le passage fait, les automobilistes peuvent attester sur le site de Drivy du bon état de leur voiture. Si jamais des frais devaient être engagés, Midas comme Norauto proposent une réduction de 10 à 15%, changeant selon les centres.
Avec cette nouvelle alliance, Drivy entend répondre au besoin de réassurance de sa communauté. Pour Paulin Dementhon, fondateur et CEO de Drivy, “ce contrôle effectué par un tiers de confiance comme Midas ou Norauto apporte aux locataires une garantie supplémentaire relative à la sécurité du véhicule, en complément des évaluations et des avis laissés par la communauté.”
De leur côté, Norauto et Midas s’adaptent aux nouveaux modes de consommation et espèrent ainsi attirer une nouvelle clientèle. Pour Romain Raynaud, directeur du développement et des partenariats de Midas : "l’emplacement privilégié de nos centres en milieu urbain nous rapproche des utilisateurs Drivy qui bénéficient ainsi de nos services et garanties avec une véritable valeur ajoutée."
Chez Norauto,Carine Soual-Delevallée, responsable du pôle partenariats et synergies Norauto, souligne "ce contrôle de bon état de fonctionnement du véhicule, c'est aussi un partenariat gagnant-gagnant qui nous permet d'aller à la rencontre de nouveaux clients. Aujourd'hui, Norauto veut résolument être une réponse aux nouveaux usages de la consommation collaborative ainsi qu'un partenaire de choix dans ces nouveaux business."

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS