Norauto expérimente l’atelier mobile

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le centre-auto Norauto teste de nouveaux services, et après la réception active, voici l’atelier mobile ainsi que la révision connectée.

Le centre-auto de Vélizy fait la promotion de ce service, actuellement en phase de test.
Le centre-auto de Vélizy fait la promotion de ce service, actuellement en phase de test.

La rédaction vous conseille

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


NORAUTO

NORAUTO

100 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Si la voiture ne va pas à Norauto, Norauto va à la voiture. Le centre-auto appartenant à Mobivia Groupe expérimente actuellement l'atelier mobile. Ainsi, une camionnette se trouve équipée de tous les outils pour pouvoir intervenir sur site. Les prestations possibles, si on en croit l'affiche, sont : la vidange, le changement de pneus, de batterie ou encore des freins. Ce service s'adresse avant tout aux entreprises, pour intervenir par exemple sur les parkings des sociétés. Dans le secteur automobile, les services à domicile sont plébiscités. On peut ainsi citer Allopneus, Carglass ou encore ActiGlass.

Arrivée de la révision connectée

Autre pilote en test chez Norauto, la Révision connectée. Ce service repose sur l’utilisation d’un boîtier connecté, branché sur la prise OBD du véhicule, et d’une application capable de communiquer avec celui-ci. Le tout a été fourni par la société Eliocity, filiale de Mobivia groupe. Quelques clients recevront en septembre le boitier XeeConnect pour éprouver cette solution.

Via cette installation et l’application, le client accède à plusieurs services pratiques : la géolocalisation du véhicule, l’aide pour le calcul des notes de frais, ou encore la mise en place d’alerte sur la durée de stationnement. Et surtout, il peut recevoir des alertes concernant l’entretien de son véhicule. Norauto se trouve donc capable avec cet outil de réaliser du marketing prédictif, avec des offres extrêmement personnalisées. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA