Norauto Franchise cible 40 ouvertures d’ici 2017

|

Norauto Franchise sera sur Franchise Expo du 22 au 25 mars où l’enseigne compte recevoir près de 100 candidats qualifiés. D’ici la fin de l’année, le centre-auto du groupe Mobivia compte créer 14 centres et accompagner 6 reprises.

Norauto Franchise s'appuie sur son site internet pour recruter.
Norauto Franchise s'appuie sur son site internet pour recruter.

La rédaction vous conseille

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


NORAUTO

NORAUTO

100 000 € d’apport personnel

demande de documentation

En franchise, au-delà du concept, la relation humaine entre le franchiseur et le franchisé se révèle capital dans la construction d’un projet. Et pour Norauto Franchise, le centre-auto de Mobivia Groupe, la présence sur les salons se révèle donc essentielle. Ainsi, l’enseigne expose à nouveau sur Franchise Expo (stand C54) et ambitionne de recevoir 100 candidats qualifiés.

Norauto-franchise.com pour répondre aux premieres questions

Pour le recrutement, Norauto s’appuie particulièrement sur son nouveau site internet Norauto-Franchise.com. Ce dernier a été actualisé afin de répondre en quelques clics aux principales interrogations des futurs franchisés. Il diffuse aussi des vidéos de témoignages de franchisés permettant d'illustrer concrètement des problématiques.

L’enseigne compte désormais 100 points de vente en franchise, et cible 140 magasins d’ici 2017. Sur l’année 2015, Norauto cible 14 ouvertures et 6 reprises. Côté profil, l’enseigne ne recherche pas de gens de l’automobile, mais avant tout des entrepreneurs, capables de manager une petite équipe, avec une âme de commerçant. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message