Norauto Franchise cible 40 ouvertures d’ici 2017
Norauto Franchise sera sur Franchise Expo du 22 au 25 mars où l’enseigne compte recevoir près de 100 candidats qualifiés. D’ici la fin de l’année, le centre-auto du groupe Mobivia compte créer 14 centres et accompagner 6 reprises.
En franchise, au-delà du concept, la relation humaine entre le franchiseur et le franchisé se révèle capital dans la construction d’un projet. Et pour Norauto Franchise, le centre-auto de Mobivia Groupe, la présence sur les salons se révèle donc essentielle. Ainsi, l’enseigne expose à nouveau sur Franchise Expo (stand C54) et ambitionne de recevoir 100 candidats qualifiés.
Norauto-franchise.com pour répondre aux premieres questions
Pour le recrutement, Norauto s’appuie particulièrement sur son nouveau site internet Norauto-Franchise.com. Ce dernier a été actualisé afin de répondre en quelques clics aux principales interrogations des futurs franchisés. Il diffuse aussi des vidéos de témoignages de franchisés permettant d'illustrer concrètement des problématiques.
L’enseigne compte désormais 100 points de vente en franchise, et cible 140 magasins d’ici 2017. Sur l’année 2015, Norauto cible 14 ouvertures et 6 reprises. Côté profil, l’enseigne ne recherche pas de gens de l’automobile, mais avant tout des entrepreneurs, capables de manager une petite équipe, avec une âme de commerçant.