Norauto lance un nouveau carnet d'entretien numérique, MonNorauto

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne phare du groupe Mobivia continue de déployer son offre de maintenance connectée en lançant une application dédiée, MonNorauto. Ce carnet d’entretien digital doit permettre aux automobilistes de gérer plus facilement les prestations sur leur véhicule.

Une vue de l'appli MonNorauto lancée fin avril 2016.
Une vue de l'appli MonNorauto lancée fin avril 2016.© DR

La rédaction vous conseille

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


NORAUTO

NORAUTO

100 000 € d’apport personnel

demande de documentation

 

Notre confrère Décision Atelier décrypte la nouvelle application lancée fin avril par Norauto qui vise à couvrir l’ensemble des prestations de maintenance de la marque (pneumatique, climatisation, etc.).

Conçue en partenariat avec les clients selon l’enseigne, MonNorauto repose deux fonctionnalités majeures : un carnet d’entretien digital et un espace fidélité avec tous les avantages de la carte Norauto.

 

Bientôt de la personnalisation

L’utilisateur de MonNorauto peut aussi accéder à son espace fidélité, où il retrouvera toutes les informations liées à son compte (bons d’achat dématérialisés, solde de points, offres promotionnelles, etc.) ainsi que les services dont il bénéficie comme l’assistance gratuite crevaison, disponible 24 h/24 et 7 j/7.

L’outil doit permettre à terme de nourrir le programme de fidélisation de l’enseigne et de bâtir notamment des promotions personnalisées. Retrouvez l’article complet de notre confrère Décision Atelier en cliquant sur ce lien.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA