Norauto mise sur le paiement fractionné pour fidéliser

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En partenariat avec Oney, l’enseigne de centre-auto a révisé son offre de paiement en plusieurs fois. Norauto propose désormais ce service en ligne ou en magasin, avec un parcours simplifié pour les clients comme pour les collaborateurs.

Le 13 juin dernier, à Barjouville, Norauto a inauguré son 400e centre qui arbore les nouvelles couleurs du réseau.
Le 13 juin dernier, à Barjouville, Norauto a inauguré son 400e centre qui arbore les nouvelles couleurs du réseau.© Norauto

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


NORAUTO

NORAUTO

100 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Norauto, spécialiste de l'entretien et des solutions automobiles, a retravaillé son offre de paiement fractionné, en partenariat avec Oney, banque du groupe Mulliez auquel Norauto appartient également de façon indirecte par la famille Derville, cousine des Mulliez.

Précisément, depuis le 14 mai, les clients peuvent avoir un recours à Le paiement fractionné en 3x ou 4x par carte bancaire. Jusqu'alors ce service était réservé uniquement aux porteurs de la carte de fidélité. En parallèle, Norauto lance le paiement fractionné en 10x ou 20x, sans apport, à partir de 100€ d'achat et accessible avec la carte Norauto Option Financement.

« Les habitudes de paiement des consommateurs évoluent : ils sont à la recherche de solutions plus simples et innovantes. Considéré comme l'une des étapes les plus critiques du parcours client, le paiement doit être aujourd'hui flexible et adapté aux besoins de chacun. C'est tout l'intérêt des solutions innovantes qui permettent de faciliter la vie de nos clients et simplifier leurs dépenses, commente Caroline Perrault, Responsable fidélisation et connaissance client chez Norauto.

Une offre accessible en ligne et en magasin

Le parcours client pour souscrire à ces offres a également été revu. Accessible uniquement en passant par caisse auparavant, il devient phygital. Autrement dit, l’automobiliste peut bénéficier du paiement fractionné aussi bien en magasin qu’en ligne, en rayon comme en caisse.

Par ailleurs, les équipes des centres accèdent à une plate-forme de Data Visualisation pour être 100% autonome dans le pilotage de leur activité de financement et d'ouvertures de cartes. Un outil nécessaire pour pleinement utiliser le paiement comme un outil de fidélisation. Norauto n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai sur le sujet puisqu'il a lancé l'an passé une offre pour mensualiser le coût d'entretien des voitures.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA