Norauto ouvre un centre dédié aux professionnels

|

L’enseigne de centre-auto teste un nouveau concept qui cible les professionnels. Le premier centre, situé à Marcq-en-Baroeul (59), propose des prestations automobiles sur mesure en plus d’un espace de co-working.

Dans ce centre dédié aux pros, Norauto propose toutes les prestations pour entretenir un véhicule de A à Z.
Dans ce centre dédié aux pros, Norauto propose toutes les prestations pour entretenir un véhicule de A à Z.

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


NORAUTO

NORAUTO

100 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Au début du mois, Norauto, enseigne de centre-auto, a inauguré un centre d’un genre un peu particulier, entièrement dédié aux professionnels dans la zone de la Pilaterie de la Marcq en Baroeul (59). Ainsi, clients flottes, loueurs, parcs d’entreprise et artisans locaux peuvent prendre rendez-vous du lundi au samedi pour des prestations automobiles allant de l’entretien au véhicule, aux interventions techniques, en passant par le nettoyage et des prestations de carrosserie.

Mais la nouveauté ne porte pas que sur la typologie de la clientèle, Norauto a également pris le parti d’installer à côté de ses ateliers un espace de co-working, voulu comme « un réel lieu de rencontres et d’échanges », ayant pour « but de mettre en relation des professionnels partageant les mêmes intérêts afin de créer des synergies ».

Toujours du côté des services, l’enseigne de centre-auto propose également un atelier mobile, pour intervenir sur site, un utilitaire et une voiture de courtoisie, ainsi qu’un service de voiturier ou un espace détente.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message