Norauto se met à la voile

L’enseigne de centre-auto du groupe Mobivia devient partenaire officiel de Groupama Team France jusqu’en 2020, avec en ligne de mire la 35e Coupe de l’America. Cette opération de communication, portée en interne par Thibaut Derville, directeur général de la filiale Belge de Norauto, Auto 5, permet à l'enseigne de s'offrir une belle lisibilité dans un secteur où la réparation auto est peut présente.

Partager
Norauto se met à la voile
Avec l'arrivée de Norauto, l'équipage boucle 90% de son budget.
Certes le secteur de l’automobile doit se diversifier, mais Norauto ne se mets pas à la réparation marine. L’enseigne de centre-auto devient partenaire de l’équipe Groupama Team France qui va concourir pour la Coupe de l’America. Un défi français monté par Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de Kersauson.
Ce projet nécessite "un investissement de 1,4 million d’euros par an pendant 5 ans, soit l’équivalent d’une semaine de TV dans les pays du monde où Norauto est présent", précise Groupama Team France sur son compte twitter.

Et dans le communiqué officiel, l’équipage précise que "dans la plupart des projets sportifs d’envergure, la victoire se construit avant le départ et notamment dans la capacité d’une équipe à séduire des partenaires pour financer ses développements technologiques. Compétition la plus exigeante dans le monde de la voile en équipage, jamais remportée par les Français malgré de nombreuses tentatives, la 35è Coupe de l’America n’échappe pas à cette règle."

La Coupe de l’America, "un évènement rare et puissant"
Pour Thibaut Derville, directeur général de la filiale Belge de Norauto, Auto 5, en charge du partenariat, a déclaré : "la stature de notre marque est la combinaison de sa notoriété et de son image. Elle se construit par une présence dans le quotidien des gens. Mais elle se construit aussi par une participation à des manifestations et à des actions présentant un certain souffle, un caractère exceptionnel. La Coupe de l’America fait partie de ce type d’évènements, rares et puissants."
Et de préciser : "la forte croissance de Norauto à l’international a favorisé notre engagement aux côtés de Groupama Team France. En soutenant une équipe ambitieuse qui partage bon nombre de nos valeurs, nous voulons développer la fierté d’appartenance de nos collaborateurs à Norauto et de manière plus large à Mobivia, un groupe qui se caractérise par sa volonté d’entreprendre pour rendre la mobilité plus facile."

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS