Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de centre-auto du groupe Mobivia Groupe a organisé le 12 octobre une journée de co-création avec ses clients afin de réfléchir aux services de demain. Le cru 2016 faisait notamment un brainstorming sur la prise en charge au volant.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La mode homme ne verra pas la croissance avant… 2018
Bonobo fête sa 400ème ouverture à Anglet
Des franchisés satisfaits selon le baromètre 2016 de L’indicateur de la franchise/Caisse d’Epargne
Jott, la doudoune en franchise
Comment la Fnac prépare l’organisation des futurs magasins Fnac et Darty
Portrait robot du drive accolé en 2015 : des réussites et chiffres d’affaires très hétérogènes
Darty donne deux semaines de plus à la Fnac pour déposer son offre de rachat
La Fnac rassure au troisième trimestre 2015
Mobivia Groupe et Point S s’allient pour les achats
Les ouvertures de Drive reprennent en septembre, tirées par Intermarché [LSA Expert]
Portrait d’un jeune franchisé Norauto
Atol recentre sa gouvernance autour de ses grands pôles d’activité
Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.
Ne plus voir ce message