Tout le dossier Tout le dossier
-
Développement durable
Innovation : les marques à l'heure des choix
-
Frais-froid
« Proposer des packagings 100% circulaires en 2025 », Rita Pestana de Danone France
-
Consommation
« Creuser le sillon de l’apéritif sain et gourmand », Caroline Guivarc’h d’Hénaff
-
Alimentaire
«Miser sur le sans-sucres ajoutés, la diversité et le plaisir», Raquel Martins de Charles & Alice
-
Consommation
« Nos priorités : la réduction du sucre et intégration du rPET », Catherine Hubert de Suntory Beverage and Food France
-
Hygiène - Beauté
«Développer une beauté plus inclusive et plus durable», Stéphane Ortiz de L’Oréal
-
Hygiène - Beauté
«Développer l’écoconception dans de nouveaux segments», Sabrina Picard de Harris Briochin
-
Distributeurs
«Imaginer des produits malins, sympas et à prix abordables», Philippe Freychat de Maped
-
Multimédia - Électroménager
«Apporter davantage de facilité d’utilisation», Agnès Vaffier, directrice générale de Philips Domestic Appliances
-
Nouveautés produits
«Le confort et l’écoresponsabilité sont des axes clés», Chantal Sergent de Lapeyre
-
Mode & Sport
«L’innovation sera le seul moyen de donner l’envie d’acheter», Julien Durant de Picture Organic clothing
« Nos priorités : la réduction du sucre et intégration du rPET », Catherine Hubert de Suntory Beverage and Food France
La filiale du groupe japonais Suntory bénéficie d’une activité recherche & développement locale, ce qui lui permet d’être au plus près de ses consommateurs. Retrouvez l'interview de Catherine Hubert, directrice R&D, affaires réglementaires et implémentation de Suntory Beverage and Food France (sBFF).
Sylvie Leboulenger
\ 00h00
Sylvie Leboulenger
- 5 % : la part du CA 2021 de SBFF réalisée grâce aux innovations
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER